Rappel caf allocation
laetitia1373
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
18 juin 2013 à 16:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 juin 2013 à 17:49
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 juin 2013 à 17:49
A voir également:
- La caf me doit un rappel
- Comment se passe un rappel de la caf - Meilleures réponses
- Rappel caf allocation familiale - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Otf caf - Forum CAF
- Virement rappel caf - Forum AAH / Handicap
- Rappel Caf non reçu 7 jours après émission du virement - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
18 juin 2013 à 17:49
18 juin 2013 à 17:49
Bonjour,
la caf a decider de ne plus me verser la paje de mon fils qui n a pas 2 ans, et des apl sans trop d explication
En général, ils expliquent clairement via courrier pourquoi on ne perçoit plus...
Qu'ont-ils donné comme explication ?
en me disant que mon dossier était regulariser et que oui je recevrais un rappel prochainement
Un dossier ne se régularise pas tout seul. Avez-vous envoyé des papiers ? Fait une réclamation ?
Avez-vous tenté de répondre au mail en demandant une confirmation ?
Avez-vous imprimé le mail et vous êtes-vous rendue sur place pour avoir des explications ? Souvent, ça marche mieux que par téléphone...
la caf a decider de ne plus me verser la paje de mon fils qui n a pas 2 ans, et des apl sans trop d explication
En général, ils expliquent clairement via courrier pourquoi on ne perçoit plus...
Qu'ont-ils donné comme explication ?
en me disant que mon dossier était regulariser et que oui je recevrais un rappel prochainement
Un dossier ne se régularise pas tout seul. Avez-vous envoyé des papiers ? Fait une réclamation ?
Avez-vous tenté de répondre au mail en demandant une confirmation ?
Avez-vous imprimé le mail et vous êtes-vous rendue sur place pour avoir des explications ? Souvent, ça marche mieux que par téléphone...