Cumul congé parental

ethan06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:25
monica douni Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 22:46
Bonjour,


Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de tomber sur la bonne personne(qui sait de quoi elle parle!!!!)pour répondre a mes questions; Bref j ai 36 ans je suis en congé parental depuis la naissance de mon deuxième enfants, congé qui se termine fin janvier 2014, je suis enceinte pendant mon congé parental mais mon accouchement est prévu pour le mois de mars et je souhaite savoir si j aurais droits a des indemnités? aurais je droit a mon congé maternité comme il est prévu 6 semaines avant et 10 semaines après( mais pour bb numéro 3 est ce les mêmes délais? )et puis ensuite prétendre a un congé parental? merci de me répondre car je suis un peu perdu je n ai pas encore prévenu mon employeur, si toutefois j ai droit au congé maternité je serais ravis après de reprendre le travail. MERCI par avance pour vos réponses. Je ne sais pas si j ai été très clair....!


Cordialement patricia de nice.

1 réponse

monica douni Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 22:46
bonjour je suis desole mais je suis contente j'ai20ans et je suis tres contente de vous repondre vous pouvez demander a votre mari
0