Abréviations obscures et autres tracas

Résolu
yoyo80zz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par yoyo80zz le 2/01/2016 à 13:28
yoyo80zz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 11:52
Bonjour,

La CAF a effectué une enquête à domicile chez moi en septembre et constaté quelques virements de la part de mes parents.

Depuis c'est n'importe quoi.

Ils m'ont tout coupé (RSA, ALS) sans notification.

Après plusieurs courriels j'ai fait un courrier en LRAR pour me couvrir.

Je viens de recevoir un courrier en LRAR m'expliquant que je devais des rembourser pour:
-Rectification de période de vie commune à dater du PACS (j'avais notifié la CAF de mon PACS mais nous habitions ensemble avant).
-Aide financière non déclarée (sans en préciser le montant).
-salaire non déclaré (mais je déclare bien tout).

Bref je dois rembourser:
1042,80€ au titre de RSD.
119,79€ au titre de RCD.
560,73€ au titre de l'ALS.

Mes 1ères questions (il y en aura surement d'autres) sont donc:
Que sont le RSD et le RCD?

2 réponses

bonjour , je crois que vous aurez les réponses sur google.
Juste une remarque , tant que vous "encaissiez " vous ne vous en souciez pas .
0
C'est fou, vous avez fait tout comme il faut et on vous redresse, c'est du n importe quoi !
0
yoyo80zz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
2 janv. 2016 à 19:06
Non, ALS j'ai trouvé sur google mais les 2 autres je vois pas. J'aimerais bien qu'ils me donnent les détails de ce que j'ai soit disant touché, ce serait plus simple. Je n'encaisse plus, ils se remboursent depuis 3 mois maintenant sans même m'avoir averti. C'est mon proprio (ravi) qui me l'a signalé.
0
yoyo80zz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
2 janv. 2016 à 20:20
ah, "encaissiez". non mais la n'est pas la question, j'ai toujours tout déclaré et même quand pole emploi a réactivé mes paiements en retard, je l'ai signalé à la CAF pou prévenir toute confusion. M'enfin mes questions pour l'instant c'est: que sont ces abréviations? Le reste, on verra après.
0