Pas de noel pour mes fillies

NICOLAS - 20 déc. 2015 à 19:31
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,
je ai deux fillies de 2 et 3 ans e depuis le mois de mai je ai pas de r s a et rien de tout la il faut attendre ancore 6 semaines pour traite mon dosier, je ne se pas qua faire de plus; suis tombe malade; et pour la noel mes fillies pas de cadeau pas de repas rien de tout, je compren pas pour qua la caf me fait commo sa. be merci de votre compression e de lire mon message merci. je habit a Marseille cordialement

Mr. Nicolas

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
20 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,

Vous faites comment pour vivre sans aucun revenu depuis 8 mois ?
Pourquoi la CAF vous a refusé le RSA ?

Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide temporaire. vous pouvez aussi aller voir une association d'aide (restos du coeur, secours populaire ...), d'ailleurs si vous y aviez été avant, vous auriez eu un cadeau pour vos filles, je vais aux restos depuis 4 ans et j'ai toujours eu un cadeau pour le Noël pour ma fille (alors oui c'est de l'occas donnée par les gens, mais quand on n'a pas le choix on est bien contents).
2