Pas de noel pour mes fillies
NICOLAS
-
20 déc. 2015 à 19:31
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 déc. 2015 à 20:27
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 déc. 2015 à 20:27
A voir également:
- Pas de noel pour mes fillies
- Vacances de noel - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime de noel mere isolee sans rsa ✓ - Forum Impôts
- Un particulier peut-il participer à un marché de noël - Forum Auto-entrepreneur
- Prime de noel service civique ✓ - Forum Prime de Noël
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
20 déc. 2015 à 20:27
20 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,
Vous faites comment pour vivre sans aucun revenu depuis 8 mois ?
Pourquoi la CAF vous a refusé le RSA ?
Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide temporaire. vous pouvez aussi aller voir une association d'aide (restos du coeur, secours populaire ...), d'ailleurs si vous y aviez été avant, vous auriez eu un cadeau pour vos filles, je vais aux restos depuis 4 ans et j'ai toujours eu un cadeau pour le Noël pour ma fille (alors oui c'est de l'occas donnée par les gens, mais quand on n'a pas le choix on est bien contents).
Vous faites comment pour vivre sans aucun revenu depuis 8 mois ?
Pourquoi la CAF vous a refusé le RSA ?
Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide temporaire. vous pouvez aussi aller voir une association d'aide (restos du coeur, secours populaire ...), d'ailleurs si vous y aviez été avant, vous auriez eu un cadeau pour vos filles, je vais aux restos depuis 4 ans et j'ai toujours eu un cadeau pour le Noël pour ma fille (alors oui c'est de l'occas donnée par les gens, mais quand on n'a pas le choix on est bien contents).