Isf pension

Liliange! Messages postés 2 Statut Membre -  
Liliange! Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour le père de ma fille et moi somme espérer depuis mes 4 mois de grossesses lors du premier jugement donne lieu à une pension de 60€ j ai eu un autre jugement plus récent qui stipule que mr ne doit plus payer de pension la caf me verser isf de 100€ par mois sauf que mr à verser de l argent sur le livret A de ma fille de 5 ans la caf me demande de remboursée est ce que ca peut être conçu d'être comme une pension alimentaire sachant que je n'ai pas accès à l'argent sur le compte de ma fille et je ne touche donc rien . Merci de me répondre

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

Vos propos sont confus mais je crois comprendre que votre ex a versé de l argent sur un livret A pour votre enfant. Vous avez parfaitement accès à cet argent. Vous devez rembourser l allocation de soutien familial que vous avez reçu.

Cordialement
0
Liliange! Messages postés 2 Statut Membre

Je dois rembourser sachant que g un jugement qui dit qu'il ne soit pas payer de pension et le compte de ma fille est blocker jusqu'à sa majorité je n'ai pas accès à son compte !
0