Prise en compte de revenus perçus en Angleterre

samso22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par samso22 le 23/12/2015 à 09:25
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 déc. 2015 à 08:54
Bonjour,
J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre.
J'ai des bulletins de salaires anglais mais pas de cotisations versées.
Pensez vous que ces revenus puissent être pris en compte dans une demande d'aide d'activité à la CAF ? J'ai fait la simulation sur internet en entrant les salaires perçus en angleterre et c'est positif.
Depuis mon retour j'ai travaillé 15 jours dans l'entreprise familiale en tant que préparateur de commandes au smig environ et je compte retrouver un travail de serveur à temps partiel debut janvier 2016 en france et repartir en avril prochain en Angleterre
D'une manière générale, les revenus anglais peuvent ils être pris en compte dans mes demandes à la CAF ou pole emploi ?
Grand merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
23 déc. 2015 à 08:54
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0