Prime d activité
gerald42210
Messages postés
15
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et qu il ne percoit aucune autre aide.merci a vous pour vos reponse.
A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
bonjour ;j ai fait la simulation deja ;et il y a une difference dans le montant de la prime par rapport a son logement ;si il est heberger a titre gratuit ou autre et ca passe du simple au double dans le montant de la prime donc c est pour ca que je demande si cela rentre normalement en compte le faite qu il soit chez moi
bonsoir
ok et merci pour votre reponse
je ne pensais pas que cela rentrait en compte vu que c est une prime pour relancer plus ou moins l economie
mais bon on fera la demande quand meme c est toujours cela quand tu touche 1280€ et et que tu bosse a 100 kms a/r chaque jours
merci a toi et je reviendrai vers toi pour te dire le montant auquel il a droit si ca peux d interesser
cordialement
ok et merci pour votre reponse
je ne pensais pas que cela rentrait en compte vu que c est une prime pour relancer plus ou moins l economie
mais bon on fera la demande quand meme c est toujours cela quand tu touche 1280€ et et que tu bosse a 100 kms a/r chaque jours
merci a toi et je reviendrai vers toi pour te dire le montant auquel il a droit si ca peux d interesser
cordialement