Esat passage à mi-temps/Calcul AAH + Rente accident du travail
VinZ94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
VinZ94 Messages postés 3 Statut Membre -
VinZ94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis reconnu invalide à moins de 80% je travail en esat à temps plein et je voudrais savoir si en travaillant à mi-temps j'allais perdre en argent...
- De salaire Esat à temps plein je gagne 670E
- D'Aah 328,78E
Soit par mois un total d'environ de 1 000 E
Je perçois également suite à un accident du travail en 2005 (d'où mon orientation en esat) une rente accident de travail.
- Rente accident du travail TRIMESTRIELLEMENT 570.72 soit mensuellement 190.24E
Je crois que l'aah ce calcul avec la rente accident du travail et il y a un plafond, donc en travaillant à mi-temps mon aah pourrait augmenter de combien en calculant ma rente AT ? Sachant que de salaire esat à mi-temps je toucherai un maximum de 400E.
Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide.
Je suis reconnu invalide à moins de 80% je travail en esat à temps plein et je voudrais savoir si en travaillant à mi-temps j'allais perdre en argent...
- De salaire Esat à temps plein je gagne 670E
- D'Aah 328,78E
Soit par mois un total d'environ de 1 000 E
Je perçois également suite à un accident du travail en 2005 (d'où mon orientation en esat) une rente accident de travail.
- Rente accident du travail TRIMESTRIELLEMENT 570.72 soit mensuellement 190.24E
Je crois que l'aah ce calcul avec la rente accident du travail et il y a un plafond, donc en travaillant à mi-temps mon aah pourrait augmenter de combien en calculant ma rente AT ? Sachant que de salaire esat à mi-temps je toucherai un maximum de 400E.
Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide.
A voir également:
- Esat temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide