Qui a le droit à la prime d'activité
Tinkerbelle
-
dja13 -
dja13 -
Bonjour,
Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire de 1831 et moi de 625 euros.
Si je mets que nous ne sommes pas proprietaire nous aurions droit à 116 euros par mois. Si je mets proprietaire (alors qu on paie le crédit tous les mois) on n y a plus le droit.
Est ce normal?
Merci et bonnes fêtes
Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire de 1831 et moi de 625 euros.
Si je mets que nous ne sommes pas proprietaire nous aurions droit à 116 euros par mois. Si je mets proprietaire (alors qu on paie le crédit tous les mois) on n y a plus le droit.
Est ce normal?
Merci et bonnes fêtes
A voir également:
- Qui a le droit à la prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Salut ,
Beaucoup de monde en parle car le gouvernement a juste annoncé que les travailleurs qui trouchent moins de 1500€ par mois y ont le droit, nombreux sont ceux qui ont fait des simulations car ils sont en dessous n'y ont quand même pas le droit.
Le simulateur est il vraiment fiable ? Ou le gouvernement nous a juste sucré une prime dont bon nombre de français étaient content d'avoir pour les vacances d'été ...
Réponse quand on l'aura (ou pas) sur le compte
Beaucoup de monde en parle car le gouvernement a juste annoncé que les travailleurs qui trouchent moins de 1500€ par mois y ont le droit, nombreux sont ceux qui ont fait des simulations car ils sont en dessous n'y ont quand même pas le droit.
Le simulateur est il vraiment fiable ? Ou le gouvernement nous a juste sucré une prime dont bon nombre de français étaient content d'avoir pour les vacances d'été ...
Réponse quand on l'aura (ou pas) sur le compte
Vous avez raison mois en tant que propriétaire avec un crédit en cour je n'ai pas le droit mais la PPE Je recevais 1300
quel arnaque