Peut on savoir qui ma denoncée

Nadia -  
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerai savoir si on peut avoir le nom de la personne qui nous a dénoncé à la caf

6 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , eh bien si il y a fraude tant mieux si il vous ont attrapé il y en a assez a profiter du système sans vergogne , la CAF ne va pas vous faire de cadeau , si vous n'avez rien a vous reprocher marchez la tête haute pas de quoi avoir peur .... maintenant vous devez bien savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez à présent
61
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Cela te servirait à quoi de savoir?. Et combien même si tu le savais, tu irais lui faire quoi?. Bref, si tu n'as strictement rien à repprocher, tu ne crains rien.
8
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et peut être la CAF a trouvé toute seule un truc bizarre dans votre dossier en recoupant des informations.... Il n'y a pas forcément une dénonciation !
6
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

bonjour,
Je ne pense pas; en tous cas si j'étais à la CAF je ne vous le dirais pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

la personne a du signer la dénonciation sinon elle n'aurait pas ete prise en compte
même non signée ou anonyme toute lettre de dénonciation peut être prise en compte. Les organismes qui reçoivent ce genre de courrier (ce qui se produit assez rarement) se doivent de vérifier la véracité des faits dénoncés.Ils se fichent complètement de savoir qui en est l'auteur.
3
sysame Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
non on ne peut pas savoir qui a dénoncé mais la personne a du signer la dénonciation sinon elle n'aurait pas ete prise en compte mais ça ne vous sera pas communiqué
personnellement je trouve ça pitoyable de dénoncer...ça leur apporte quoi !??? vraiment ecoeurant. On a vu ça en d'autres temps ....
-1