Séparation concubin concubine ... Signaler nels - Dernière réponse le 28 juin 2018 1 réponse Bonjour, voila je me sépare de ma concubine , je voudrais savoir si je doit donner une attestation d’hébergement ecrite ou si une imprime ferait l'affaire , puis je me posez aussi la question de aurai je le droit a quelque chose une aide ou autre? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Une attestation imprimée fera l'affaire. Pour ce qui est des droits potentiels, impossible de vous répondre sans plus d'information. Slt Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny concubin décédé, ils veulent tout prendre chichoune Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Une attestation imprimée fera l'affaire. Pour ce qui est des droits potentiels, impossible de vous répondre sans plus d'information. Slt