Prime de naissance pension alimentaire

Filax44 - 3 juil. 2018 à 11:50
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 juil. 2018 à 17:40
Bonjour, je vous explique mon soucie . Je suis séparer de mon ex avec laquelle nous avons un fille de 5 ans . La caf lui versais la pension alimentaire depuis 1 ans . La caf ma demander de les rembourser par échéancier et de donner à mon ex à partir de ce mois ci . Ceux que j'ai répondue à leur courrier . Cependant j'ai refait ma vie et nous avons eu une petite fille avec ma.nouvelle compagne nous somme déclarée ensemble au prêt de la caf. Nous attendon la prime de naissance sachant que mot de petite est né le 23 juin . Cela fait deux moi. Ce matin nous le avon appeller il nous dise qu'il y a aucune trace de prime de naissance . Et que un conseille va nous contacter pour calculer la somme . Alors je voulais savoir ci il vont prendre la somme de la pension alimentaire que je leur doit ( sachant que j'ai répondue à leur courrier avec un engagement de les régler par échéancier) ?
Merci à tous et désoler pour le roman
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
3 juil. 2018 à 17:40
Bonjour
Ayant mis en place un échéancier, vous devriez toucher la prime.
Si elle est retenue, faite une réclamation, ça devrait se régulariser.
Slt
1