Trimestre de cotisation Congé parental
Leosie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Leosie Messages postés 4 Statut Membre -
Leosie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si les trimestres pri en compte pour avoir le droit au congé parental sont ce avant la naissance de l'enfant ou ce avant la prise de congé parental pour un 2eme enfant car j'ai cumulé 4 trimestres avant la naissance et 4 trimestre après le congé maternité étant au chômage depuis
Pouvez vous me dire si les trimestres pri en compte pour avoir le droit au congé parental sont ce avant la naissance de l'enfant ou ce avant la prise de congé parental pour un 2eme enfant car j'ai cumulé 4 trimestres avant la naissance et 4 trimestre après le congé maternité étant au chômage depuis
A voir également:
- Calcul 8 trimestre caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
Merci beaucoup pour votre réponse
Si vous avez un rejet écrit je vous conseille de contester en suivant les voies de recours inscrites sur le courrier de notification de rejet
Slt
merci beaucoup pour vos réponses