Ai je droit au CP
Mamoun23
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 5 enfants j’ai perçu le clca pour le 2 ,3 et 4 enfant qui lui a 5ans entre la fin du clca j’ai toujours travaillé chômage et congé maternité. Et la la caf refuse de me verser le clca pour mon 5 eme enfant.
Qui a tort ?
Merci de m’éclairer
Qui a tort ?
Merci de m’éclairer
A voir également:
- Ai je droit au CP
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
bonjour,
Qui a tort ?
Vous ! car depuis le 1er avril 2017, il faut demander la prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE) car la CLCA n est plus versée !
Cordialement .
Qui a tort ?
Vous ! car depuis le 1er avril 2017, il faut demander la prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE) car la CLCA n est plus versée !
Cordialement .
Mamoun23
Après mon congé maternité je me suis réinscrite au pôle emploi et en juin j’ai fais la demande du (PrePare) qui m’a été refusée?
Bonjour
Quel est le motif du rejet?
Slt
Quel est le motif du rejet?
Slt
Il m’on juste dit que les conditions ne le permettent pas???
Alors qu’en décembre 2015 mon CLCA venais de finir pour mon fils.
En 2016 j’ai travaillé et j’ai perçu 8000€ de salaire et 2500 de chômage. Normalement j’ai mes 4 trimestres.
En 2017 j’ai touché près de 10000 congé maternité confondu et 5000€ de chômage la aussi j’ai les 4 trimestres.
C’est pour ça que je ne comprends pas?
Alors qu’en décembre 2015 mon CLCA venais de finir pour mon fils.
En 2016 j’ai travaillé et j’ai perçu 8000€ de salaire et 2500 de chômage. Normalement j’ai mes 4 trimestres.
En 2017 j’ai touché près de 10000 congé maternité confondu et 5000€ de chômage la aussi j’ai les 4 trimestres.
C’est pour ça que je ne comprends pas?