La caf bloque mes allocation adulte handicapés
JOHN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir je dois 13800 euros à la caf en trop perçu ella a bloqué mes allocations depuis juillet 2017 à juillet 2018 sans rien me laisser pour vivre touvez-vous honnête vis à vis de loi pour les handicapés ? j'ai demandé à remboursé la somme de 40 euros par moi qu'il prennent 3000 euros et me restitue le reste ensuite mettre un échéancier de 40 par mois sur mes allocations nous sommes actuellement en procès ?
je voudrai savoir je dois 13800 euros à la caf en trop perçu ella a bloqué mes allocations depuis juillet 2017 à juillet 2018 sans rien me laisser pour vivre touvez-vous honnête vis à vis de loi pour les handicapés ? j'ai demandé à remboursé la somme de 40 euros par moi qu'il prennent 3000 euros et me restitue le reste ensuite mettre un échéancier de 40 par mois sur mes allocations nous sommes actuellement en procès ?
A voir également:
- La caf bloque mes allocation adulte handicapés
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière