Demande moyens de subsistance

mayza1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 19:09
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 19:15
Bonjour,
Depuis le début d'année la CAF a suspendu mes droits de RSA suite à une demande à laquelle je n'avais pas répondu (je ne recevais plus de courrier papier), j'ai fait une nouvelle demande de RSA quelques mois plus tard. (le mois dernier). On me demande aujourd'hui mes moyens de subsistance depuis ce temps là + mes relevés de banque. J'ai été soutenu par mes proches (ils me faisaient mes courses, régler mes factures ...), j'ai même clôturé mon compte bancaire car je n'avais plus d'entrées d'argent. J'ai égaré une partie de mes relevés j'attends le retour de la banque car j'ai demandé des duplicatas.
Ma question est : pensez vous que la CAF va me suspendre mes droits en attendant d'avoir tous leurs justifs ? Est-ce que j'ai possibilité de demander un rappel ? C'est quand même fou j'ai tout fait pour me démerder seule et là on me le reproche !!!

Merci à tous

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
2 juil. 2018 à 19:15
bonsoir , normal que la CAf vous demande des comptes et justificatifs , le RSA est une aide de survie , vous vous en êtes très bien passé durant ce temps , .... et vos recherches de travail ça donne quoi ?.....
5