Contrôle à domicile sans poser de questions

Sakura01 - Modifié le 3 juil. 2018 à 17:44
 Sakura01 - 3 juil. 2018 à 18:14
Bonjour,

J'ai donc eu le fameux contrôle CAF à domicile mais voilà, étant une stressée de nature, je ne sais pas si c'est positif ou pas ^^ si quelqu'un a déjà vécu cela svp :)

Presque "fière" de moi, j'avais tout préparé les documents demandés............ et la liste était longue.

La personne est restée même pas 10 min. Il a regardé le strict minimum sans poser de questions... je suis en colocation et il ne m'a rien demandé sur l'autre personne alors que normalement il faut et regardé juste mon dernier relevé bancaire sans s'y attarder.
Il ne m'a pas demandé comment je fais pour payer ma part de loyer etc., tout est prélevé sur le compte de l'autre personne (vu aucun compte alors que j'avais tout préparé, il n'a pas demandé grrr) et quand je fais le virement à l'autre personne, je ne marque pas "loyer", je marque "aide un", "aide suite" etc. Ca me fait un peu peur du coup car je n'ai rien vraiment du tout à me reprocher !!!

Logiquement il a bien vu je pense que j'avais tout bien préparé mais je suis étonnée, je m'attendais à un contrôle plus strict.

Je lui ai demandé à la fin s'il n'oubliait pas d'autres pièces justificatives à vérifier parce que j'étais étonnée, il m'a dit "vous déclarez tout de ce que je vois de toute façon" et aussi pourquoi il ne regardait pas les autres pièces justificatives de l'autre personne, il m'a dit "les personnes à charges, pas tout le monde". Or sur le courrier c'est bien écrit "toutes personnes vivant au foyer"... mais bon.

C'est positif ou risqué ? Un ptit avis svp ? Le truc des comptes bancaires c'est la seule chose qui me fait peur.
Merci d'avance :)

2 réponses

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 59
3 juil. 2018 à 17:50
non c'est probablement tout bon
0
Loli48 Messages postés 3445 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 2 461
3 juil. 2018 à 17:59
Vous arrivez à conclure avec les infos données sur ce post?
J'allais répondre qu'il n'est pas possible de répondre et qu'il lui fallait patienter pour savoir.
0
Profil bloqué
3 juil. 2018 à 18:00
moi de même mais bon.... elle sait tout!!
0
Loli48 Messages postés 3445 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 2 461
3 juil. 2018 à 18:04
Pour une fois qu'on est d'accord tout les 2 ça se fête.
Bonne soirée rhelax
0
Profil bloqué
3 juil. 2018 à 18:05
mdr Loli!!!! champagne!!
bonne soirée à toi!!
0
Merci d'avoir répondu. En effet Loli, je pense qu'il est difficile de dire si oui ou non, mais on ne sait jamais ;) si quelqu'un a vécu un truc similaire. Je m'attendais à un contrôle tellement plus long, genre 1h le temps qu'il épluche tout lol.

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue...
0