2 questions
Bonjour,
Voilà j ai eu 25 ans au mois de juin et je suis actuellement hébergée à titre gratuit chez là mère de mon copain qui n'a que 24 ans . Ne travaillant pas ni lui ni moi, j'ai fait ma demande de rsa mes en couple. J aimerai savoir si J ai bien fait et si je suis pas en inégalité ?
Mes aussi j aimerai savoir si sachant que la mère de mon copain touche de la prime d activité faut -elle qu'elle déclare mon rsa?
Voilà j ai eu 25 ans au mois de juin et je suis actuellement hébergée à titre gratuit chez là mère de mon copain qui n'a que 24 ans . Ne travaillant pas ni lui ni moi, j'ai fait ma demande de rsa mes en couple. J aimerai savoir si J ai bien fait et si je suis pas en inégalité ?
Mes aussi j aimerai savoir si sachant que la mère de mon copain touche de la prime d activité faut -elle qu'elle déclare mon rsa?
A voir également:
- 2 questions
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
2 juil. 2018 à 17:57
2 juil. 2018 à 17:57
Bonjour
Vous n'êtes pas en illégalité, tout semble bien déclaré.
Votre rsa ne doit pas être déclaré par votre belle mère mais celle ci aura son fils en moins dans ses droits.
Slt
Vous n'êtes pas en illégalité, tout semble bien déclaré.
Votre rsa ne doit pas être déclaré par votre belle mère mais celle ci aura son fils en moins dans ses droits.
Slt
4 juil. 2018 à 20:32