Suite dénonciation CAF
elotrevor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elotrevor -
elotrevor -
Bonjour,
J'ai effactué une dénonciation d'une personne à la CAF. Inutile de me juger, cet acte a été mûrement réfléchi et effectué en mon âme et conscience. Cette personne le mérite vraiment.
Je souhaite maintenant savoir ça se passe après.
J'ai envoyé le 18/06 un courrier à la CAF, signé, avec copie de ma carte d'identité et quelques "preuves".
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe après ?
Merci de vos réponses
J'ai effactué une dénonciation d'une personne à la CAF. Inutile de me juger, cet acte a été mûrement réfléchi et effectué en mon âme et conscience. Cette personne le mérite vraiment.
Je souhaite maintenant savoir ça se passe après.
J'ai envoyé le 18/06 un courrier à la CAF, signé, avec copie de ma carte d'identité et quelques "preuves".
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe après ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Suite dénonciation CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, grâce à votre dénonciation la CAF peut enquêter sur la personne que vous avez dénoncée ,si celle ci est en tord elle devra rembourser les indus voire subir une amende importante si elle passe au tribunal pour fraude....