Remboursement anticipé et frais en plus
Bonjour, Sofinco me réclame 4% d'indémnités lisant bien mon contrat ils sont dans les règles à part (2 clauses qui se contredisent) bref j'ai fini p...
Bonjour, Sofinco me réclame 4% d'indémnités lisant bien mon contrat ils sont dans les règles à part (2 clauses qui se contredisent) bref j'ai fini p...
Bonjour, je suis entrain de divorser de mon mari et avions contracter un prêt auto qu'il a racheté car il conserve la voiture. est-ce vrai qu'i...
Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je suis au crédit agricole, j'ai un découvert autoriser de 250€ par moi mais quand j'ai besoin je leurs demande un pet...
Bonjour, J'ai déposé un cheque de 31 000€ sur mon compte au credit mutuel, mon agence me dit qu'elle bloque cette somme 30 jours pour s'assurer ...
Bonjour, A propos du crédit à taux zéro, il y a quand meme l'assurance à payer et un euro en plus par mois, je ne sais plus pourquoi. Est ce vr...
Bonjour, Je suis en situation de surendettement, mais j'ai tout de meme voulu réclamer une partie de mon salaire pour pouvoir vivre un minimum. Cepe...
j ai payer avec mon pere la maison ou il vit toujours mais etant en surrendetement j ai besoin de cet argent que puis je faire?
Bonsoir Je suis alle au CREDIT agricole pour obtenir un PRET immobilier et des la 1ere visite c'etait bien parti puis des le 2eme rdv. On a negoc...
Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve dans une situation financière très difficile et je souhaite vous demander conseil. Cet ami a contracté environ...
Bonjour, EN 2007, lorsceque j habitais a londre, jai ouvert un placement en GB fixe pour 2 annees qui me rapporte des interets seulement a la maturit...
Bonjour, J'éspère sincèrement que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai voulu m'adresser au permanence gratuites des tribunaux administratifs mai...
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre l'informant que son livret A a été clôturé à l'initiative de sa banque (et sans préavis), et le sold...
Bonjour, Je constate que sur ce forum sévissent des courtiers en crédit qui, sous couvert " d' aider " les gens en difficulté, leur proposent de...
Bonjour, Ma belle mere a souscrit des emprunts style Cofidis et autres.Elle a vendu sa maison pour combler ses dettes. Il nous semble qu'elle se r...
Bonjour, je vien tout juste de demenager et cela ma mis a decouvert de 1000 euro ;nous travaillons tout les deux mais on a du mal a remonter se dec...
Bonjour, j ais fais un crédit au c.i.c de 5000 euros en cumulant le salaire de ma compagne et moi.Malheureusement ont c est séparer.le crédit est a mo...
Bonjour, ma mère vis hors département sa banque c'est autorisé des prélèvement sur son compte vers le compte de ma grand mère .Ma mère n'a jamais sign...
Bonjour, Si je dispose d'un capital de 15 millions d'euros, quels sont les revenus mensuels bruts que je peux attendre ?
Bonjour, Qelqu'un peut-il répondre par oui ou par non (avec justifications) à la question suivante? La banque peut-elle facturer des frais pou...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux recevoir un virement sur mon compte ING goto18 de la part d'un autre compte qui n'est pas de ma famille. (Pour ...
Bonjour, bonjour a vous, je viens ici vous expliquer un gros problème que je rencontre avec la société générale en bretagne. Voici mon mari a eu...
Bonjour, Actuellement je possédé un crédit de 2630 euros a taux 5.6 % au CMB je souhaiterais faire racheter ce crédit car j'ai changer de banque pou...
Bonjour le contentieux d une banque a t il le droit de prendre 14% de taux d interets j ai rembourse la somme due 2600 euros et je me retrouve avec...
Bonjour, Comment trouver le code BIC d'une banque au Portugal en ayant le code Iban, le nom de la banque, mais pas la ville (localisation de l'agenc...
Bonjour, habituellment, lorque je consulte mes comptes au distributeur de la caisse d'épargne, tous mes comptes apparaissent, y compris mon PEL. E...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi.Volà ts les mois sur mes relevés carte pass(achats ou non) me son...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un appel de ma banque, mais une autre agence que la mienne, me disant que j'avais déposé 2 chèques sans y m...
Bonjour, un pret de 21500 € a éré contacté frauduleusement par une personne, avec vol, faux et usage de faux , usurpation d'identité, idem pour une ...
Bonjour, J'ai actuellement un carte 24h/24h, mais depuis fin juin j'ai souscris a une carte Visa Realys que j'ai reçus il a plus d'une semaine, et...
Bonjour, Je suis frontalier depuis peu, je travaille en Suisse et j'habite en France, mon salaire net est de 4500 CHF, je devrai percevoir en euros ...
Bonjour à tous & à toutes. Je vous explique mon problème. Je suis une personne qui achète ses musiques sur Deezer (Donc via Amazon) & qui joue aux ...
Bonjour, Je vais commencer un bts banque en alternance chez bnp en septembre. Cependant je ne connais toujours pas ma rémunération pour chercher un ...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ancienne banque "d'information préalable au rejet de chèque", suite à la présentation tardive d'un de mes chèqu...
Bonjour, nous avons avec mon mari signé un compromis de vente, le banquier nous a fait une simulation et nous a fait une proposition de pret avec ...
Bonjour, depuis juillet 2009 j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'avais relevé 86000 € de credit ,révolving , conso à ce moment la j'...
Bonjour, Je possède des parts sociales depuis 10 ans et voudrai les "récupérer" pour effectuer un gros achat (environ 10 000 €). Comment et QUAND...
Bonjour, Je suis "propriétaire" d'une maison depuis trois ans et demi. La crise, la perte de 25% de mes revenus m'ont mis dans une situation diff...
Bonjour, je pense etre en train de me faire arnaquer. jai ete appatée par l'argent facile? le principe, rib carte d identite fiche de paye carte ble...
Bonjour, Ma nouvelle banque a demandée a mon ancienne le transfert de mes comptes CEL et PEL, au mois de mars 2011 nous sommes en juillet et rien n'...
Bonjour, Voila mon cas, j'ai reçu début juin une remise de chèque (2640€) qui n'était pas à moi, je n'ai rien dit en me disant si la banque ne s'e...
Bonjour, j ai fais une cloture des produit assimile a la catre bleu, filbanque, chequiers autaurisation de débit, ect.. ect. j ai deux cheque q...
Bonjour, Je souhaiterais faire opposition au prelevement de mes cotisations sociales pour le mois d'aout uniquement combien cela va t il me couter...
Bonjour à tous. Je suis nouveau, je me suis inscrit pour avoir une explication sur une phrase que je ne comprend pas dans l'article L131-38 du code...
Bonjour, Je suis épuisée : mon mari a fait des crédits. Nous avons ouvert un compte commun et surprise, nous sommes interdit bancaire à cause de se...
Bonjour, Mon mari étant en invalidité 2ème catégories et moi actuellement je ne travaille pas tout le temps j'ai des CDD de temps en temps, la plu...
Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...
Bonjour, puis je suspendre mon plan de versement sur mon assurance vie par internet? En effet j'ai pu le réduire à 30 euros mais je n'ai pas pu l'an...
Bonjour, moi je pense tout simplement que tout est lié au conseiller, les banques sont quasi toutes pareils, ce qui compte c'est la communication...
Bonjour, J'ai signé un contrat immobilier avec une clause de domiciliation des revenus de mon mari et moi même. Puis je laisser un seul revenu do...
Bonjour, J'ai posé dans le box à chèques de ma banque BNP un chèque de mon employeur. Or, ledit chèque n'est pas signé et il est prévu qu'on me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.