Loi changment assurance
bonjour?
Je souhaite bénéficier du dispositif Lagarde et changer d assurance pour mon prêt principal .
Ma banque me réclame des frais d'avenant est ce légal?
N'est ce pas contraire à l'esprit même de la loi qui prévoit une liberté de choix ?
La loi Lagarde prévoit elle quelque chose ?
Merci.
Je souhaite bénéficier du dispositif Lagarde et changer d assurance pour mon prêt principal .
Ma banque me réclame des frais d'avenant est ce légal?
N'est ce pas contraire à l'esprit même de la loi qui prévoit une liberté de choix ?
La loi Lagarde prévoit elle quelque chose ?
Merci.
A voir également:
- Loi changment assurance
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
6 réponses
Bonjour
Il y a deux ans, j'avais fais cette opération avec un courtier (As Du Grand Lyon). Normalement la banque n' a pas à vous demander de frais supplémentaires, si conformément au code des assurances, vous respectez le principe de date anniversaire et envoie d'un courrier en recommandé à l'assureur au moins deux moins avant la date anniversaire.
Il y a deux ans, j'avais fais cette opération avec un courtier (As Du Grand Lyon). Normalement la banque n' a pas à vous demander de frais supplémentaires, si conformément au code des assurances, vous respectez le principe de date anniversaire et envoie d'un courrier en recommandé à l'assureur au moins deux moins avant la date anniversaire.
Bonjour,
Par curiosité, ces frais d'avenants ont ils été précisés dans un document accepté avant la demande de changement d'assurance ? (convention de compte, contrat de prêt, etc...)
Par curiosité, ces frais d'avenants ont ils été précisés dans un document accepté avant la demande de changement d'assurance ? (convention de compte, contrat de prêt, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce n'est pas pour moi , tout de suite je ne saurais vous dire , je ne sais pas si la plupart des plaquette tarifaire le prévoit ou pas .