Je recherche organisme pret immo
angie
-
annny Messages postés 1 Statut Membre -
annny Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis auto entrepreneur je cherche un pret immobilier et sur trois réponses négatives une ma expliqué que c'était parce que j'étais auto entrepreneur alors que au début de notre entrevue elle mavait dit que ça me serait accepté et ma fait attendre plus d'une quinzaine de jours pour me répondre ça. quelqu'un me me dire quel organisme pourrais m accorder un pret immobilier an tant que auto entrepreneur
merci d avance
je suis auto entrepreneur je cherche un pret immobilier et sur trois réponses négatives une ma expliqué que c'était parce que j'étais auto entrepreneur alors que au début de notre entrevue elle mavait dit que ça me serait accepté et ma fait attendre plus d'une quinzaine de jours pour me répondre ça. quelqu'un me me dire quel organisme pourrais m accorder un pret immobilier an tant que auto entrepreneur
merci d avance
A voir également:
- Je recherche organisme pret immo
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
5 réponses
Depuis quand êtes-vous auto entrepreneur ? Quelle est votre activité ? Quels résultats financiers tirez-vous de l'exploitation de votre affaire ?
Au-delà de votre statut, ces informations sont plus importantes pour obtenir un prêt.
De plus, il me semble qu'au bout de 3 ans d'exploitation en auto entreprise, vous devrez opter pour une autre forme (SARL, EURL, Entrepreneur Individuel...). Y avez-vous pensé ? Un prêt immobilier c'est long.
Au-delà de votre statut, ces informations sont plus importantes pour obtenir un prêt.
De plus, il me semble qu'au bout de 3 ans d'exploitation en auto entreprise, vous devrez opter pour une autre forme (SARL, EURL, Entrepreneur Individuel...). Y avez-vous pensé ? Un prêt immobilier c'est long.
salut, pour trouver un bon organisme qui fournit des prêts aux particuliers, regarde la sélection de site de prêts sur http://www.credit.fr.mu pour en obtenir un.
Va voir http://www.faible-prix.com pour trouver les meilleurs organisme de prêt immobiliers et autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question