Fichage ficp et rachat credit

paucilia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 11:33
 azerlille - 5 août 2011 à 20:33
Bonjour,

Voila nous sommes un couple mariée 3 enfants en bas age, mon mari travail nous sommes fichier banque de france interdit bancaire et ficp nous souhaitons nous en sortir et ce retrouver enfin clean...notre dette s'eleve a environ 20 000 euros cumulé dans diiferent organisme et plus on avance dans le temps moins sa va.le dossier de surrendettement nous fait peur.du peut etre, a une mauvaise connaissance.y aurai t'il une solution autre que celle ci? bien sur la famille ne peut nous aider.merci.

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 juil. 2009 à 14:43
surendettement a la banque de france ca gele les interêts--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,

Depuis, avez vous trouver une solution? Nous sommes dans le meme cas et nous voulons absolument éviter le dossier de surrendettement.

Cordialement.
0
Bonjour,

Je vous conseille vivement de consulter d'autres personnes pour des prises de renseignement sur le fonctionnement du surendettement.

Sauf très grosse amélioration financière prévisible (avec horizon de sortie de fichage très court), j'ai un peu du mal à voir les raisons d'éviter à tout prix le surendettement quand on est fiché FICP.

Si vous avez des raisons objectives précises, ou une situation très spécifique, indiquez-le afin que l'on puisse vous aider au mieux.
0