PRETS pour SENIORS

jojo32jojo - 21 janv. 2011 à 15:27
Maximilien-C Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 09:41
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une banque ou un courtier "bancaire" qui fait des crédits personnels pas chers pour les séniors. D'avance Merci
Jojo32jojo

2 réponses

Qu'appelez-vous "seniors" ?
1
Maximilien-C Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
Modifié par Maximilien-C le 5/08/2011 à 10:40
Mes parents ont eu le même souci, mais du moment que vous trouvez l'assurance qui couvre le crédit, normalement la banque accepte. En tout cas, mes parents ont souscris à l'âge de 72 ans une assurance chez assuréa pour une durée de 15 ans. Apparemment, ils assurent jusqu'à 90 ans. Y'en a sûrement d'autres sur le marché qui proposent ça, mais là, c'est le banquier qui leur a recommandé cette assurance parce qu'elle était pas cher. Ma mère dit qu'ils ont l'air très compétents... puis quand elle les a appelé pour poser une question, ça répondait directement au bout du fil: les conseillers sont courtois, on tombe pas sur un pauvre répondeur avec 10min d'attente : mes parents ont autre chose à faire de leurs beaux jours que de taper *#123 sur leur téléphone. J'en parle parce que des assurances qui prennent pas les seniors pour des pompes à fric, ça se fait rare :-) Bonne recherche. mc
0