Fichée BDF interdite de crédit

rusica - Modifié par micheld33 le 3/08/2011 à 15:26
 rustica - 4 août 2011 à 18:11
Bonjour,
aujourd'hui me voilà ficher banque de France interdit de crédit .
J'avais souscrit avec mon ex conjoint un crédit auto
Lors de notre séparation ,mon ex voulais conserver le véhicule j'ai donc fais le nécessaire auprès de la préfecture et j'ai demander une désolidarisation de prêt qui à été refuser
Nous sommes passés devant le juge aux affaires familiales qui en décision annule ma pension alimentaire demander parce que mon ex a déclarer payer les mensualités .
Sauf qu'il ne paye ni l'un ni l'autre !
je suis un peu dérouter face à cette situation comment faire pour ne plus être ficher?
Car je ne veux pas payer un véhicule qui ne m'appartient plus !

1 réponse

Vous devriez vous faire conseiller par un service juridique (vous avez peut-être une assurance assistance juridique ?) ou faire appel à l'aide juridictionnelle gratuite
0
oui J j'ai l'assurance juridique mais je l'ai souscrit a il y a un an ,ils ne veulent pas m'aider parce que le délai est trop court par rapport a l'inscription .
En gros , il faut attendre 10 ans pour en bénéficier donc je paye encore pour rien ...
J'ai été à la gendarmerie et il m'on conseiller une association d'aide d'abus banquaire que j'ai également mandaté mais rien ne bouge ...
Maintenant je suis avec une avocate , elle me demande si mon ex travail parce qu'il va falloir un payeur .
Et mon fils dans tous ça, j'ai de la peine d'en arriver jusque là... car une séparation reste indélébile dans les yeux d'un enfant...
et je me demande comment je vais faire pour m'en sortir.
En tous cas thesio08 merci du conseil
0