Compte bloquer

ticlar54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 14:53
 Gerard - 11 sept. 2011 à 16:32
Bonjour,
voila, je suis enceinte et je me suis séparer de mon conjoint en mai dernier. Et j'était en cdd dont mon employeur n'a pas renouveler mon cdd puisque je pouvais pas assurer mon poste durant ma grossesse. J'ai fait une demande de rsa qui n'a toujours pas abouti. Donc pour pouvoir vivre je me suis mis a découvert, j'avais le droit a un decouvert de 100€ et ma banque ma bloquer mon compte et fiché que j'étais a decouvert de 1950€. Et j'ai recu la paje sur mon compte et j'ai pu mettre 400€ sur mon compte dont mon découvert est de 600€. Je voulais savoir si ma banque n'aurait pas du bloquer mon compte avant et s'il y ont le droit d'accepter ma prime pour pouvoir recouvrir une partie de mon découvert. Merci de me repondre au plus vite, je ne trouve rien sur internet

1 réponse

Votre découvert était de 1.950 € ou de 1.000 € ?
Mais, évidemment, le "blocage" d'un compte dans ce type d'affaire ne concerne que les débits.
Il faut permettre au titulaire du compte d'alimenter celui-ci !...
0