Relevé de compte

bougeons nous -  
 azerlille -
Bonjour!
Ma banque (caisse d'Epargne) prétend ne pas avoir à me fournir gratuitement un relevé de compte. Est-ce exact?
Merci de votre aide

1 réponse

azerlille

Voulez-vous dire vous fournir chaque mois un relevé de compte ou avez vous demandé une autre périodicité, un ancien relevé ou une autre demande particulière ?
0
bougeons nous

Merci beaucoup! En fait j'ai un compte joint avec mon amie à la Caisse d'Epargne. Je n'ai jamais reçu de relevé de compte,ni mensuel ni hebdomadaire ni annuel... Ce matin,lors d'un passage au guichet, ils m'ont dit que pour cela il me fallait passer un nouveau contrat (plus cher!) si je voulais avoir accès à mes relevés en ligne (service payant...)
Ce que je cherche à savoir: une banque a t elle l'obligation de fournir gratuitement une fois pas mois un relevé de compte.
Merci encore !
0
azerlille

@"bougeons nous" :

Première question, pour éviter les incompréhensions éventuelles... Dans quel pays est votre banque ?

Autres questions plus ciblés sur votre réponse et notre échange :
* Avez vous des opérations chaque mois ?
* Votre amie reçoit-elle par la poste un relevé ? Vivez vous temporairement séparés pour raison professionnelle par exemple ?

Sinon, je ne serais pas surpris que la banque ait l'obligation que vous suggérerz mais à mon avis elle peut vous forcer à avoir une formule payante incluant des dépenses récurrentes de frais de tenue de compte.
0
azerlille

@doamine : pourriez vous essayer de ne pas perturber les discussions ? Merci !
0