A voir également:
- Validité de 2 ans sur une Visa
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
12 sept. 2011 à 23:56
12 sept. 2011 à 23:56
Une carte de trois ans ne veut rien dire. Avant même la fin de ldeuxième année, il y a un pépin de toutes façons, la carte devient illisble, la piste démagnétisée etc. et vous êtes obligé de la renouveler.
Moi j'ai une carte Bleu/VISA de la Société Générale avec une validité de 2 ans.
Elle m'a porté un problème quand la validité approche la fin, quand une réservation pour un voyage marche sur la date de la réservation, mais la date du voyage passe après la fin de la validité de la carte. La SG a renouvellé ma carte avant pour être sûr d'obtenir cette réservation, mais il faut faire attention quand même.
Elle m'a porté un problème quand la validité approche la fin, quand une réservation pour un voyage marche sur la date de la réservation, mais la date du voyage passe après la fin de la validité de la carte. La SG a renouvellé ma carte avant pour être sûr d'obtenir cette réservation, mais il faut faire attention quand même.
13 sept. 2011 à 00:02
Rassurez-moi, dites moi au moins que vous mettez votre carte dans votre portefeuille dans une fente en dehors de l'étui de votre banque, que un de vos commerçants favoris se fait une joie de bourriner avec son pouce en frottant quand ça fait "carte muette" à cause de son propre TPE ?
(Non sérieusement, c'est pas rassurant du tout... Après il y a peut être des cartes de qualité différentes...)
13 sept. 2011 à 00:33
13 sept. 2011 à 01:27
Le ticket au lieu de sortir correctement a fait un beau bourrage... Mais je prenais pas le train assez souvent pour bousiller la CB...
(Ceci dit question résistance aux GAB, faut pas 50 fois pour avoir des rayures partout...)