Refus de ptz travaux de ma banque
Rico
-
talk talk -
talk talk -
Bonjour,
Nous allons réaliser l'aménagement de nos combles avec l'isolation de la toiture, isolation via la création d'un plancher et changement de porte d'entrée (maison construite en 1977)
La banque, a qui j'ai fait appel ( la caisse d'épargne pour ne pas la nommer) me refuse le pret eco ptz car je ne rentre pas dans les travaux donnant droit au ptz.
Qu'est-il car les artisans m'ont signé la feuille a remettre à la banque?
Dois-je changer de banque?
Merci
ps : une petit urgence s'installe car lors de l'entretien avec ma conseillère, elle ne m'a jamais mentionné le fait que le pret pourrait etre refusé , bien au contraire et donc les travaux ont commencé 'suite à l'obtention du permise de construire.
Nous allons réaliser l'aménagement de nos combles avec l'isolation de la toiture, isolation via la création d'un plancher et changement de porte d'entrée (maison construite en 1977)
La banque, a qui j'ai fait appel ( la caisse d'épargne pour ne pas la nommer) me refuse le pret eco ptz car je ne rentre pas dans les travaux donnant droit au ptz.
Qu'est-il car les artisans m'ont signé la feuille a remettre à la banque?
Dois-je changer de banque?
Merci
ps : une petit urgence s'installe car lors de l'entretien avec ma conseillère, elle ne m'a jamais mentionné le fait que le pret pourrait etre refusé , bien au contraire et donc les travaux ont commencé 'suite à l'obtention du permise de construire.
A voir également:
- Banque refus éco-prêt taux zéro forum
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Taux livret a - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Taux actuel prêt immobilier - Guide