4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
Modifié par jmp59 le 2/11/2011 à 22:57
Modifié par jmp59 le 2/11/2011 à 22:57
Bonjour,
As-tu pensé à la Commission de surendettement ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
As-tu pensé à la Commission de surendettement ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
bonjour
malheureusement les crédits sont à ton nom donc obligation pour toi de rembourser. tu a été vraiment trop gentille pour ne pas dire autre chose... je pense qu'il ne te reste plus qu'à saisir la commission de surendettement. prendre un autre crédit pour racheter tout ça est peut etre une solution, tourne toi vers ta banque ou bien vers le crédit municipal. pour le surendettement tu peux aller voir une assistante sociale qui t'aidera dans tes démarches. bon courage pour kla suite
malheureusement les crédits sont à ton nom donc obligation pour toi de rembourser. tu a été vraiment trop gentille pour ne pas dire autre chose... je pense qu'il ne te reste plus qu'à saisir la commission de surendettement. prendre un autre crédit pour racheter tout ça est peut etre une solution, tourne toi vers ta banque ou bien vers le crédit municipal. pour le surendettement tu peux aller voir une assistante sociale qui t'aidera dans tes démarches. bon courage pour kla suite
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
4 nov. 2011 à 11:24
4 nov. 2011 à 11:24
Bonjour.
Non le rachat ne sera pas la solution.
Rien qu'avec le loyer, vous êtes à 40 % d'endettement.
Donc avec les 40000 € à reprendre vous seriez à 71 % d'endettement après rachat en vous plaçant sur 12 ans. Ce qui est hors normes.
Je ne vois que le plan de surendettement.
Voyez une association éventuellement qui vous aide à préparer le dossier.
Bon courage pour tout.
Cordialement.
Non le rachat ne sera pas la solution.
Rien qu'avec le loyer, vous êtes à 40 % d'endettement.
Donc avec les 40000 € à reprendre vous seriez à 71 % d'endettement après rachat en vous plaçant sur 12 ans. Ce qui est hors normes.
Je ne vois que le plan de surendettement.
Voyez une association éventuellement qui vous aide à préparer le dossier.
Bon courage pour tout.
Cordialement.