Mes droits

dd - 6 nov. 2011 à 16:55
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 6 nov. 2011 à 17:29
Bonjour,
ma banque a demander debut octobre 2011 mon defichage a la banque de france jai un courrier de ma banque qui le prouve mais aujourdhuit je suis toujours fiche est ce que j'ai une autre solution cest urgent merci de bien vouloir me dire si il y a une solution

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
6 nov. 2011 à 17:29
bonjour DD,

Si la seule origine du fichage était votre banque.... Et si votre banque atteste, par courrier a votre intention, avoir sollicité le défichage...
tous les éléments sont en place pour être défiché.

Comme cela dure ( on peut attendre un petit délai administratif...mais quand même) la seule solution qui vous reste est de vous déplacer physiquement aupres du service concerné de la BdF dont vous dépendez

En effet, la BdF ne traite pas de ces sujets en dehors de la présence de l'interéssé. (pas de courrier, ni téléphone, ni mail ...)

On vous demandera de justifier de votre identité et là sur présentation de vos justificatifs.... Vous devriez arriver a qq chose.

Bien cordialement
1