Emprunt et père au foyer ... Signaler jhon - Dernière réponse le 5 nov. 2011 2 réponses Bonjour, étant seul avec mes 3 enfants , je suis papa a la maison , ni dette ni crédit , je voulais savoir si c était possible d emprunter,( ex : 2000 euro ) merci pour la réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marie Et vous allez le rembourser comment votre crédit si vous ne travaillez pas? A mon avis c'est non. Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous percevez des prestations caf, aussi vous pouvez les contacter pour connaitre les modalités pour l'obtention d'un prêt. Discussions similaires Père alcoolique Crapaud Lettre pour placer ma fille mineure stef La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marie Et vous allez le rembourser comment votre crédit si vous ne travaillez pas? A mon avis c'est non.
Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous percevez des prestations caf, aussi vous pouvez les contacter pour connaitre les modalités pour l'obtention d'un prêt.