Pourquoi tous ces messages de désaccords
BLUEDAY
-
Modifié par gerber1 le 3/11/2011 à 06:54
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 nov. 2011 à 19:14
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 nov. 2011 à 19:14
A voir également:
- Pourquoi tous ces messages de désaccords
- Message de menace exemple - Forum Justice
- Désaccord familial au sujet maison de retraite ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon patron ne répond pas à mes messages - Forum CDI
- Menace ou pas ? - Forum Justice
- Menace de mort par SMS ✓ - Forum Justice
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
4 nov. 2011 à 17:54
4 nov. 2011 à 17:54
Bonjour BLUEDAY,
Tous les auteurs de ce forum ont l'air mécontent dites vous !?.... Mais non, mais non,....
Je partage votre point de vue un peu Normand ou Auvergnat !... Certes,
A par quand vous dites :
"du travaille il y en a quand on veut. Nous sommes privilégiés," ou "quand on veut on peut" ...
C'est ce que l'on appelle des poncifs..... Malheureusement ce serait bien si vous aviez raison....
bien cdt
Tous les auteurs de ce forum ont l'air mécontent dites vous !?.... Mais non, mais non,....
Je partage votre point de vue un peu Normand ou Auvergnat !... Certes,
A par quand vous dites :
"du travaille il y en a quand on veut. Nous sommes privilégiés," ou "quand on veut on peut" ...
C'est ce que l'on appelle des poncifs..... Malheureusement ce serait bien si vous aviez raison....
bien cdt
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
4 nov. 2011 à 19:14
4 nov. 2011 à 19:14
Bonsoir,
Je ne sais pas à qui ou à quoi vous faites allusion ... mais vous dites vous-même n'avoir vécu en France que 6 ans ... ça fait un peu court pour vous permettre de donner des leçons à ceux qui rament depuis des années en France !
"du travaille il y en a quand on veut" : ah oui ? vous parlez un peu vite, Monsieur, et de ce que vous ne connaissez pas ...
Néanmoins cordialement,
Je ne sais pas à qui ou à quoi vous faites allusion ... mais vous dites vous-même n'avoir vécu en France que 6 ans ... ça fait un peu court pour vous permettre de donner des leçons à ceux qui rament depuis des années en France !
"du travaille il y en a quand on veut" : ah oui ? vous parlez un peu vite, Monsieur, et de ce que vous ne connaissez pas ...
Néanmoins cordialement,