Surendettement et paiement par cb rejeté
sephothigane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
25 nov. 2011 à 20:49
sephothigane Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 21:28
sephothigane Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 21:28
A voir également:
- Surendettement et paiement par cb rejeté
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement cb non débité - Forum carte bancaire
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
3 réponses
bonsoir j'ai eu le meme souci que vous il y a 3 semaine je suis a la banque postale en surendettement aussi est j'ai donc une carte a debit immediat ,pas de decouvert autorise ,comme vous j'avais de l'argent sur mon compte et j'avais payer ma facture sfr sur internet sauf que celle ci n'a ete debité sur mon compte que 15 jours apres ce n'est deja pas normal car la carte est a debit immediat et du cop je me suis retrouvé a decouvert ,1 heure apres je suis alle au distributeur ma carte a ete refuse car non reconnu ,j'ai appele la poste a midi on m'a dit que depuis le matin il avait un probleme informatique et que c'etait pour tout les utilisateurs de la carte realys electron ,je crois qu'il m'on menti car dans les 2 supermarches j'ai demandé s'il avait eu des soucis avec les cartes bleu il m'on dit que non et pourtant il en avait passé beaucoup, merci la banque postal car malgré leurs erreurs il m'on mis des agiot pour decouvert non autorisé c'est honteux
sephothigane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
38
25 nov. 2011 à 21:25
25 nov. 2011 à 21:25
Moi je suis au Crédit
sephothigane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
38
25 nov. 2011 à 21:28
25 nov. 2011 à 21:28
Je disais que je suis au Crédit Agricole et j'ai pu conserver ma carte Mastercard à débit immédiat.
Ce que je comprends pas c'est que ma carte est passée sans aucun problème chez un commerçant vers 18h et qu'elle a été rejatée pour tout paiement par téléphone ou internet!
De plus j'ai le sigle HTTP qui est barré en rouge et un cadenas ouvert également barré de rouge...
Ce que je comprends pas c'est que ma carte est passée sans aucun problème chez un commerçant vers 18h et qu'elle a été rejatée pour tout paiement par téléphone ou internet!
De plus j'ai le sigle HTTP qui est barré en rouge et un cadenas ouvert également barré de rouge...