Agence de recouvrement

caprisun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 13:20
 marquis de carabas - 28 nov. 2011 à 06:21
Bonjour,
Les faits date de 2008 je viens de recevoir hier un courrier de non paiement d'une agence de recouvrement suite a un non payement au garage de 200 eur suite a un accident les réparations ont bien été réglé par mon assurance mais la franchise non je n'ai point été au courant a part verbalement (car mon ex y travaillé) mais sans facture du garage maintenant avec les frais de créancier et d'interets cela s'élève a 560 eur cela fait plus de 3 ans j'ai déménager depuis n'étant pas au courant et sans facture je ne sais pas si je doit vraiment payer et est ce que je doit les contactés pour leurs expliqué la faute
PS:l'agence de recouvrement se trouve au Luxembourg ont t'ils les même droit qu'en France?
merci d'avance pour tout vos conseils

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
27 nov. 2011 à 18:15
Bonjour,

Ne répondez pas, ni verbalement, ni par écrit, ni d'aucune façon.....

Si l'on vous téléphone ne "développez" pas...Raccrochez....

Si vous devez faire l'objet d'un recouvrement légal (judiciaire) les choses se passeront autrement...... (A mon avis ce ne sera jamais le cas)

Bien cdt
1
caprisun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 21:24
le pire c'est que je loge chez mon compagnon il n'est pas a mon nom aucune facture n'a été déclarer ou autre courrier a cette adresse je ne sais pas comment ils ont pu me retrouvée???
0
marquis de carabas
28 nov. 2011 à 06:21
Il y a surement une origine a la fuite.... Et sûrement moins sophistiquée que vous ne pensez ....
Pour 200 ou 500 € on ne déplace pas les services secrets ! Ou les détectives privés....

conservez tous leurs courriers et preuves de leur harcèlement...... Au bout d'un certain temps, c'est vous qui deposerez plainte pour harcèlement....

Ne vous laissez pas impressionner, ignorez les ! A mon avis cela s'arrêtera tout seul...

cdt
0