Virements sans cesse soumis à ma banque !
Fermé
Torseur 06
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
16 nov. 2011 à 14:16
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 nov. 2011 à 09:43
Torseur 06 Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 nov. 2011 à 09:43
A voir également:
- Virements sans cesse soumis à ma banque !
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus d'effectuer un virement par la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement (externe) entre 2 banques ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Torseur 06
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
149
16 nov. 2011 à 20:06
16 nov. 2011 à 20:06
Merci de votre réponse GERMAIN.
J'avais déjà pris rendez vous avec mon conseiller il y a 1 semaine pour lui expliquer ma situation. J'ai fait exactement ce que vous avez dit remise de chèques et fiches de paie à l'appui.
Il m'a dit comprendre ma situation et que malheureusement il n'avait pas accès au système informatique qui soumet automatiquement (aléatoirement) les virements à la banque.
Il me dit que sans aucun problème lui manuellement acceptera mes virements (en heure ouvrable) mais qu'informatiquement personne ne pouvait gérer le système.
Et effectivement il me dit qu'avec l'ancienneté à la banque tout devrait aller mieux.
Mais malheureusement je ne suis pas d'accord, il y a marqué nullement dans les conditions du contrat de mon compte courant qu'un virement pourra être soumis à la banque pour vérification. Et quand bien même cela serait abusif, vous vous rendez compte les problèmes que ça engendre pour les loyers les factures toujours retardés.
J'ai du mal à croire que personne ne peut gérer le système informatique du CIC.
Au delà de ça, même les virements internes éloignés de plus de 10 jours sont soumis à la banque cela devient insupportable.
Ne pouvez vous pas me dire comment je peux éventuellement demander dédomagement de ces désagréments et comment être sur qu'avec l'ancienneté tout cela s'arrangera ?
Merci de votre aide...
J'avais déjà pris rendez vous avec mon conseiller il y a 1 semaine pour lui expliquer ma situation. J'ai fait exactement ce que vous avez dit remise de chèques et fiches de paie à l'appui.
Il m'a dit comprendre ma situation et que malheureusement il n'avait pas accès au système informatique qui soumet automatiquement (aléatoirement) les virements à la banque.
Il me dit que sans aucun problème lui manuellement acceptera mes virements (en heure ouvrable) mais qu'informatiquement personne ne pouvait gérer le système.
Et effectivement il me dit qu'avec l'ancienneté à la banque tout devrait aller mieux.
Mais malheureusement je ne suis pas d'accord, il y a marqué nullement dans les conditions du contrat de mon compte courant qu'un virement pourra être soumis à la banque pour vérification. Et quand bien même cela serait abusif, vous vous rendez compte les problèmes que ça engendre pour les loyers les factures toujours retardés.
J'ai du mal à croire que personne ne peut gérer le système informatique du CIC.
Au delà de ça, même les virements internes éloignés de plus de 10 jours sont soumis à la banque cela devient insupportable.
Ne pouvez vous pas me dire comment je peux éventuellement demander dédomagement de ces désagréments et comment être sur qu'avec l'ancienneté tout cela s'arrangera ?
Merci de votre aide...