Tutelles transfert compte à compte
TRIOMPHE
-
triomphe -
triomphe -
Bonjour,
depuis une quinzaine de jours les transferts directs que j'effectuais de compte à compte pour les tutelles dont j'ai la gestion officielle par décision du T I , ne sont plus possibles , sans que j'en ai été averti.- Mon conseiller financier de l'agence ne peut pas me renseigner , pourquoi ces nouvelles décisions d'obligation de passer par un service spécifique " virement " .- J'ai donc demandé un transfert , et 48 h après , celui ci n'est pas effectué!! Cette décision est arbitraire et je voudrai que l'on revienne au service antérieure que je maitrisai très bien .- Merci de me renseigner .-
P. LAFAYE
depuis une quinzaine de jours les transferts directs que j'effectuais de compte à compte pour les tutelles dont j'ai la gestion officielle par décision du T I , ne sont plus possibles , sans que j'en ai été averti.- Mon conseiller financier de l'agence ne peut pas me renseigner , pourquoi ces nouvelles décisions d'obligation de passer par un service spécifique " virement " .- J'ai donc demandé un transfert , et 48 h après , celui ci n'est pas effectué!! Cette décision est arbitraire et je voudrai que l'on revienne au service antérieure que je maitrisai très bien .- Merci de me renseigner .-
P. LAFAYE
A voir également:
- Tutelles transfert compte à compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Supprimer compte caf - Forum CAF
Effectivement vous avez doné un avis , mais qui ne réponds pas à la question posée : De qel droit cette banque peut imposer ces nouvelles directives , sans m'en aviser , et sur quel critère s'est elle appuyer .-
Au fait, vous souhaitez que l'on vous réponde quoi ?