Frais de comission d'intervention ! Etudiant
keent28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
23 juin 2014 à 01:32
Gerard. - 23 juin 2014 à 11:08
Gerard. - 23 juin 2014 à 11:08
A voir également:
- Frais de comission d'intervention ! Etudiant
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
hafssa18
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
23 juin 2014 à 01:38
23 juin 2014 à 01:38
C'est vraiment abusé !!!
C'est leur erreur et il refuse de te rembourser, passe par une association de consommateur.
C'est leur erreur et il refuse de te rembourser, passe par une association de consommateur.
keent28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
23 juin 2014 à 02:11
23 juin 2014 à 02:11
Mais trop .... Le pire c'est qu'elle me dit : Pourquoi avez vous créez un compte bancaire si vous n'avez que 20 euros dessus ?
Bah pour que mon patron verse le salaire de mon job d'été dessus --' Car j'avais déjà gagné de l'argent mais je les ai transvasés sur mon livret A pour mon avenir et mes études ... la fille était choquée quand je lui ai dit ça ( à croire que personne ne fais pareil pour avoir un peu d'argent plus tard pour la vie active --' )
Pour les associations de consommateurs c'est lesquels ? et quels démarches à faire ? ( désolé mais je suis pas trop expert en la matière et j'ai l'impression qu'ils en profitent du faite qu'on est jeune )
Bah pour que mon patron verse le salaire de mon job d'été dessus --' Car j'avais déjà gagné de l'argent mais je les ai transvasés sur mon livret A pour mon avenir et mes études ... la fille était choquée quand je lui ai dit ça ( à croire que personne ne fais pareil pour avoir un peu d'argent plus tard pour la vie active --' )
Pour les associations de consommateurs c'est lesquels ? et quels démarches à faire ? ( désolé mais je suis pas trop expert en la matière et j'ai l'impression qu'ils en profitent du faite qu'on est jeune )