Compte soldé par banque postale
Résolu
zezerette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
25 juin 2014 à 21:35
zezerette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 25 juin 2014 à 22:55
zezerette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 25 juin 2014 à 22:55
Bonsoir,
La banque postale a cloturé mon compte pour plusieurs cheques impayés, j'y avais également un livret (quelques euros). J'aimerais savoir si je peux réouvrir mon livret la bas ou pas svp. Je me retrouve sans compte bancaire, sans livret et comme ma carte d identidé n'est plus valide, j'ai plus de solution pour le moment, en attendant d'avoir de nouveau une carte d'identité bien sur.
Merci pour vos réponses
La banque postale a cloturé mon compte pour plusieurs cheques impayés, j'y avais également un livret (quelques euros). J'aimerais savoir si je peux réouvrir mon livret la bas ou pas svp. Je me retrouve sans compte bancaire, sans livret et comme ma carte d identidé n'est plus valide, j'ai plus de solution pour le moment, en attendant d'avoir de nouveau une carte d'identité bien sur.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte solde
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
25 juin 2014 à 22:55