A voir également:
- Problème avec mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Virement émis mais non reçu ✓ - Forum CAF
- Compte positif 48h - Forum Banque et Crédit
12 réponses
Bonjour ( c' est gratuit, poli et çà s' apprend à l' école !) 
T' aurais pas oublié un mot magique, des fois ? ?

T' aurais pas oublié un mot magique, des fois ? ?
mathias976
Messages postés
8
Statut
Membre
dsl
Et pourquoi pas poser la question à ... la banque postale.... ? ils ne mordent pas (enfin je sais pas, Gérard dira peut-être que oui...)
Bonsoir,
pourquoi vouloir fermer un compte à La Poste pour en ouvrir un autre au même endroit ? Pouvez-vous nous expliquer votre problème ?
D'avance merci.
pourquoi vouloir fermer un compte à La Poste pour en ouvrir un autre au même endroit ? Pouvez-vous nous expliquer votre problème ?
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mystère ! Mystère !
Je crois, Mathias, que ça va être très difficile de clôturer un compte en négatif sans d'abord le mettre à zéro : qu'en pensez-vous ?
Et vous risquez de rencontrer le même problème (... si problème il y a ?) sur le 2° compte que vous envisagez d'ouvrir au même endroit : qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Je crois, Mathias, que ça va être très difficile de clôturer un compte en négatif sans d'abord le mettre à zéro : qu'en pensez-vous ?
Et vous risquez de rencontrer le même problème (... si problème il y a ?) sur le 2° compte que vous envisagez d'ouvrir au même endroit : qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
mystere c pas la 1er fois que sa arrive a chaque fois je laisse des sous sur mon compte quand je reviens quelque semaine plus tard plus rien on me dis que c des achats alors que moi je fais rien mais se que je demandais c si c'est possible de remettre a zéro ce compte le clôturé et ouvrir un autre chez la poste