Problème avec mon compte
mathias976
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
j'ai deja un compte chez la poste je suis pas en découvert mais je voudrais fermé mon compte pour ouvrir un autre chez la poste es possible ou pas
12 réponses
-
Bonjour ( c' est gratuit, poli et çà s' apprend à l' école !)

T' aurais pas oublié un mot magique, des fois ? ?
-
Et pourquoi pas poser la question à ... la banque postale.... ? ils ne mordent pas (enfin je sais pas, Gérard dira peut-être que oui...)
-
-
Bonsoir,
pourquoi vouloir fermer un compte à La Poste pour en ouvrir un autre au même endroit ? Pouvez-vous nous expliquer votre problème ?
D'avance merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
... ou bien, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...!
-
je pense qu'on est entrain de m'arnaqué car j'avais des sous sur mon compte et sans avoir retiré ni fais des achat je me retrouve avec un découvert c'est pour sa
-
-
ben on me dis que j'ai fais des achats alors que c'est pas le cas
-
Mystère ! Mystère !
Je crois, Mathias, que ça va être très difficile de clôturer un compte en négatif sans d'abord le mettre à zéro : qu'en pensez-vous ?
Et vous risquez de rencontrer le même problème (... si problème il y a ?) sur le 2° compte que vous envisagez d'ouvrir au même endroit : qu'en pensez-vous ?
Cordialement. -
mystere c pas la 1er fois que sa arrive a chaque fois je laisse des sous sur mon compte quand je reviens quelque semaine plus tard plus rien on me dis que c des achats alors que moi je fais rien mais se que je demandais c si c'est possible de remettre a zéro ce compte le clôturé et ouvrir un autre chez la poste
-
Il semble que le dialogue soit difficile !
Allez voir l'UFC avec vos relevés de compte il vous expliqueront pourquoi vous êtes dans cette situation et les solutions à envisager.