A voir également:
- Problème avec mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
12 réponses
Bonjour ( c' est gratuit, poli et çà s' apprend à l' école !) 
T' aurais pas oublié un mot magique, des fois ? ?

T' aurais pas oublié un mot magique, des fois ? ?
mathias976
Messages postés
8
Statut
Membre
dsl
Et pourquoi pas poser la question à ... la banque postale.... ? ils ne mordent pas (enfin je sais pas, Gérard dira peut-être que oui...)
Bonsoir,
pourquoi vouloir fermer un compte à La Poste pour en ouvrir un autre au même endroit ? Pouvez-vous nous expliquer votre problème ?
D'avance merci.
pourquoi vouloir fermer un compte à La Poste pour en ouvrir un autre au même endroit ? Pouvez-vous nous expliquer votre problème ?
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'on est entrain de m'arnaqué car j'avais des sous sur mon compte et sans avoir retiré ni fais des achat je me retrouve avec un découvert c'est pour sa
Mystère ! Mystère !
Je crois, Mathias, que ça va être très difficile de clôturer un compte en négatif sans d'abord le mettre à zéro : qu'en pensez-vous ?
Et vous risquez de rencontrer le même problème (... si problème il y a ?) sur le 2° compte que vous envisagez d'ouvrir au même endroit : qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Je crois, Mathias, que ça va être très difficile de clôturer un compte en négatif sans d'abord le mettre à zéro : qu'en pensez-vous ?
Et vous risquez de rencontrer le même problème (... si problème il y a ?) sur le 2° compte que vous envisagez d'ouvrir au même endroit : qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
mystere c pas la 1er fois que sa arrive a chaque fois je laisse des sous sur mon compte quand je reviens quelque semaine plus tard plus rien on me dis que c des achats alors que moi je fais rien mais se que je demandais c si c'est possible de remettre a zéro ce compte le clôturé et ouvrir un autre chez la poste