Compte bloqué

LBJ59 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Gerard. -
Bonjours. voila suite au décès de mon père l'année dernière j'ai eu un héritage qui se trouve sur un compte le hic c'est que mes grande parent me dise que ce compte et bloquer jusqu'à mes 24 ans est-ce vrai ? donc j'aimerais s'avoir jusqu'à quel age maximum un compte pour être bloquer !
merci

4 réponses

Gerard.

24 ans étonnant !

Mais il suffit d'interroger la banque...vous verrez ce n'est pas plus difficile que d'interroger un forum !
..et cela risque d'être plus efficace !
0
LBJ59 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais je pense qu'il me dise sa pour pas que je touche a mon argent du coup je sais pas a quel age je peux toucher a cet argent
Merci de votre reponse et demain je vais aller voir tout sa alors et encore merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

mes grande parent me dise que ce compte et bloquer jusqu'à mes 24 ans ... et ils ne te disent pas pour quelle(s) raison(s) ?
0

Non a chaque fois que je leur demande ou que je leur parle d'un sujet a propos de sa il me dise sa te regarde pas alors que c'est mon argent et que je ne vois aucun papier ou autre venant de la banque
0
Gerard.

Racontez nous quand même après contact avec la banque comment on peut bloquer un compte conditionnel jusqu'à cet âge ..!...

Cela me pose un problème avec le Code civil.
0

Mais savez vous jusqu'a quelle age maximum on peut bloquer un compte ?
0
Gerard.

Renseignez vous d'abord auprès de la banque sur la nature du compte et revenez...

y'a même des comptes bloqués jusqu'à plus de soixante ans.!..
0