Banque de France Doublon

euskalherria64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 02:40
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 25 août 2014 à 06:56
Bonjour,

Suite à maintes demandes de prêt, elles ont été systématiquement refusées. Je ne suis pas fiché à la Banque de France. Celle-ci m'a dit qu'éventuellement le refus viendrait du fait que j'ai un homonyme qui lui est fiché. Nous avons les même identifiants. Quel est le recours à cela ?

Cordialement.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 25/08/2014 à 07:30
BOnjour

Aucune banque n'est dans l'obligation de vous accorder un prêt.
Le motif de l'homonyme parait étrange, car celui-ci aurait il la même date de naissance que vous ainsi que le même lieu de naissance ?? Peu probable.

De toutes façons, une banque n'est pas dans l'obligation de vous donner le motif de son refus.
Quel était le montant du prêt envisagé ? Avez vous bien les revenus suffisant pour le rembourser ? Votre taux d'endettement n'est-il pas trop fort ? Votre compte a t-il toujours fonctionné normalement ?
Mais si vous avez eu plusieurs refus d'organismes différents, c'est quand meme bien qu'il y a un problème.
0