Litige avec la banque

lagareth Messages postés 1 Statut Membre -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un litige avec la banque .

Je m'explique :

En janvier 2014, j'ai téléphoné au service d'assurance et de prévoyance afin de résilier un contrat.
On m'indique que je dois adresser un courrier et suspendre mes prélèvements.

Fin juin mon mari me donne des courriers de la banque. Nous sommes séparés et avons une adresse différente.
Ces courriers sont des lettres de réclamation dont la dette s'élève à 192,37 euros.

J'ai écrit à la Banque pour leur demander l'explication de cette somme en leur indiquant que j'avais déménagé. Comme je n'ai pas fait d'achat, j'ai cru que mon compte avait été piraté.
Fin juillet et toujours par l'intermédiaire de mon mari, je récupère une lettre avec l'ancienne adresse, m'indiquant que cette somme correspondait aux cotisations impayée.
Toutefois, il est dit que mon contrat est résilié au 16 avril 2014.
J'ai constaté que dès février 2014, on me réclamait 107,92 euros. Or sur le relevé de Janvier 2014, j'ai un montant de 23,52 représentant le montant de la cotisation d'assurance.
Pouvez-vous m'aider svp car je ne comprends rien à cette situation ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonour
Il serait préférable de contacter votre banque qui a tous les éléments en main pour vous répondre, ce que nous n'avons pas.
0