Paiement des droits de succession

plongia Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 23 juil. 2014 à 13:26
plongia Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 25 août 2014 à 13:25
Bonjour,

Comment puis-je faire pour avoir un crédit ou une avance de trésorerie d'environ 20.000€ pour les droits de successions en attendant le partage de la dite succession, ou deux maisons sont en jeux et dont aussi je souhaiterai racheter la soulte à ma soeur et mon frère étant majoritaire dans la succession?

Bien cordialement,

Je vous en remercie vivrement

Plongia
A voir également:

2 réponses

De quoi se compose exactement la succession (votre part) (liquidités et biens immobiliers).
0
plongia Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
25 août 2014 à 13:25
Bonjour, deux pavillons un en Bretagne, l'autre dans la région parisienne, aucune somme d'argent dans la succession que des dettes pour les impôts de la région parisienne. Maman a fait un testament en ma faveur pour la moitié sur la totalité de la succession 1/3 ma soeur 1/3 mon frère. Ma soeur souhaite tout vendre pour avoir de l'argent mon frère ayant fait un testament en faveur de ma soeur s'il décède. Je suis la seule a avoir un enfant c'est pour cela que maman a fait le testament pour que mon fils puisse avoir quelque chose. Le notaire ne souhaite pas faire la déclaration de succession car il n'y a pas de liquidité. et moi je voudrai avoir de l'argent pour racheter la part de ma soeur ainsi que celle de mon frère et pouvoir payer les frais de succession.

Comment puis je faire.

Très cordialement

Plongia
0