Demande de pret etant fiché FCC
matsrb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque vient de me refuser 3 chèque, ce qui représentent une somme de 250 euros.
J ai fais une demande de crédit avant d'être fiché au FCC, cette dernière se trouve refusée, certainement due au fichage FCC. et Maintenant plus aucune société de crédit veut me prêter de l'argent.
Comment faire pour pouvoir régularisé ma situation, je comptais sur une partie du crédit demandé pour régularisé ma situation.
Merci de me donner vos conseils ou vos solutions.
Ma banque vient de me refuser 3 chèque, ce qui représentent une somme de 250 euros.
J ai fais une demande de crédit avant d'être fiché au FCC, cette dernière se trouve refusée, certainement due au fichage FCC. et Maintenant plus aucune société de crédit veut me prêter de l'argent.
Comment faire pour pouvoir régularisé ma situation, je comptais sur une partie du crédit demandé pour régularisé ma situation.
Merci de me donner vos conseils ou vos solutions.
A voir également:
- Demande de pret etant fiché FCC
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Pour en venir à votre question... votre découvert s'élève donc à +/- 250€ ?
Pas de quoi souscrire un prêt pour une somme si peu élevée, non ?
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Pour en venir à votre question... votre découvert s'élève donc à +/- 250€ ?
Pas de quoi souscrire un prêt pour une somme si peu élevée, non ?
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM