Pret banquaire suite a la liquodation de notre SARL
Celinda13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a notre liquidation judiciaire de notre SARL et après après jugement par apport a la banque..nous devons payer a peu près 40000 a la banque car nous nous étions porter caution aire..depuis 2 ans maintenant on donne 500€ par moi et hier quand j'ai appeler pour avoir un échéancier on ma dis que le remboursement allez jusqu'en 2021 car tous les mois il y avait des intererts..est ce que c'est normal.
Suite a notre liquidation judiciaire de notre SARL et après après jugement par apport a la banque..nous devons payer a peu près 40000 a la banque car nous nous étions porter caution aire..depuis 2 ans maintenant on donne 500€ par moi et hier quand j'ai appeler pour avoir un échéancier on ma dis que le remboursement allez jusqu'en 2021 car tous les mois il y avait des intererts..est ce que c'est normal.
A voir également:
- Pret banquaire suite a la liquodation de notre SARL
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Sarl de famille - Guide
7 réponses
Bonjour,
Oui, tout à fait normal.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? les intérêts ? l'argent est du et il coûte cher.
Oui, tout à fait normal.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? les intérêts ? l'argent est du et il coûte cher.
Dans tout jugement, il y a des intérêts, dans certains cas ils sont même majorés de 5 % . Ceci est tout à fait légal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec vous mais on nous a donner un total a payer suite au jugement et quand je les ai appeler hier il m'on dit mais vous avez en plus les intérêt.je vais vous dire exactement se qu'il y a d'écrit..c'est mieux je crois.
Jugement en date du 15/12/2011
La créance de la banque s'élève donc a ......€ selon décompte de créance joint en annexe des présentes, outre les intérêts a courir a compter de la date d'arrêté
Jugement en date du 15/12/2011
La créance de la banque s'élève donc a ......€ selon décompte de créance joint en annexe des présentes, outre les intérêts a courir a compter de la date d'arrêté