Exemple de lettre plainte adressée au Procureur de la République

KMKC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 11:55
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 janv. 2015 à 14:15
Ma mère a déposé une plainte contre inconnu pour vol sur personne vulnérable.
Les faits: un retrait d'un montant a été effectué dans une agence bancaire du crédit lyonnais d'un montant de 1730 euros.A cette époque , ma mère était hospitalisée, et personne n'avait de procuration pour intervenir sur son compte bancaire.
J'ai appris dernièrement que cette plainte avait classée sans suite par Mr le Procureur de la République.
A mon avis, la banque est entièrement responsable et une faute professionnelle a été commise par le personnel qui travaillait ce jour là au guichet.
Quel recours ma mère peut avoir en ce cas de figure?

4 réponses

Arrêtez avec vos plaintes au pénal à répétition !
Vous feriez mieux d'envisager un recours au civil !

Je m'aperçois qu'une réponse similaire a été donnée,
tant pis je diffuse quand même ma mienne !

Bon week-end Enka...
10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 10/01/2015 à 14:16
Merci et Idem gerard, bon week end.

Surtout que les gens ne savent pas qu' en déposant une plainte nominative ... Ils s' exposent à certains risques avec effet boomerang
0