Soucis avec ma banque
Braquo33
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philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller a la Banque Populaire en juillet 2013, je clôture mon compte principale en octobre 2013 et voila que aujourd'hui je recois une lettre des huissiers me réclamant 450 euros !
Après renseignements, on me dit que c'est le service contentieux de LCL qui me réclame cette somme car il ont autorisé tous les mois une mutuelle à laquelle je ne suis pas adhérent a prélevé sans autorisation de ma part, alors que pour moi mon compte était cloturé (cb et chequiers rendu lors de la clôture).
Après explications avec mon conseillé du LCL, il m informe qu'il n'avait pas fermé ce compte du fait des prélèvements de cette mutuelle et me répond que leur courrier est toujours sans réponse .
Je certifie n'avoir reçu aucun courrier ni relevé de compte depuis octobre 2013 , lors de mon déménagement en juillet 2013 mon changement d'adresse était fait a la poste pendant une période de 6 mois , Je n'ai reçu aucun courrier ni relevé de banque et que ma banque a accepté des prélèvements d'une mutuelle à laquelle je ne suis pas adhérent donc pas d'autorisation de prélèvements .A ce jour je suis dans l'attente d'un échéancier de remboursement par le service de recouvrements du LCL .
Existe t-il un recours pour récupérer cette argent ?
Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller a la Banque Populaire en juillet 2013, je clôture mon compte principale en octobre 2013 et voila que aujourd'hui je recois une lettre des huissiers me réclamant 450 euros !
Après renseignements, on me dit que c'est le service contentieux de LCL qui me réclame cette somme car il ont autorisé tous les mois une mutuelle à laquelle je ne suis pas adhérent a prélevé sans autorisation de ma part, alors que pour moi mon compte était cloturé (cb et chequiers rendu lors de la clôture).
Après explications avec mon conseillé du LCL, il m informe qu'il n'avait pas fermé ce compte du fait des prélèvements de cette mutuelle et me répond que leur courrier est toujours sans réponse .
Je certifie n'avoir reçu aucun courrier ni relevé de compte depuis octobre 2013 , lors de mon déménagement en juillet 2013 mon changement d'adresse était fait a la poste pendant une période de 6 mois , Je n'ai reçu aucun courrier ni relevé de banque et que ma banque a accepté des prélèvements d'une mutuelle à laquelle je ne suis pas adhérent donc pas d'autorisation de prélèvements .A ce jour je suis dans l'attente d'un échéancier de remboursement par le service de recouvrements du LCL .
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