Versements depuis l'etranger
RolandTE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geegee -
geegee -
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement.
Dans le cas de plusieurs versements compris entre 400 et 1200 USD (tout les mois ou tout les 2 mois), pour un total de 10.000 USD maximum sur une année, effectué par chèque ou par virement depuis l'étranger (hors UE), suis-je susceptible de devoir justifier la provenance de ces montants ? (au fisc ? douane ? a ma banque ?), ou de voir ces sommes imposables ? Suis-je dans l'illégalité et susceptible d'être redressé ou d'avoir une amande ?
Je peux vous dire ici que ces sommes ne proviennent pas d'une activité criminel ou illégale..
Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'un renseignement.
Dans le cas de plusieurs versements compris entre 400 et 1200 USD (tout les mois ou tout les 2 mois), pour un total de 10.000 USD maximum sur une année, effectué par chèque ou par virement depuis l'étranger (hors UE), suis-je susceptible de devoir justifier la provenance de ces montants ? (au fisc ? douane ? a ma banque ?), ou de voir ces sommes imposables ? Suis-je dans l'illégalité et susceptible d'être redressé ou d'avoir une amande ?
Je peux vous dire ici que ces sommes ne proviennent pas d'une activité criminel ou illégale..
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Versements depuis l'etranger
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Enfants vivent à l'étranger - Forum Aides et allocations