Frais de comission d'intervention?

Quelqu'un - 9 janv. 2015 à 22:05
 Gerard. - 10 janv. 2015 à 11:30
Bonjour,
Voila ma situation je suis a la banque populaire je n'ai le droit a auqu'un decouvert d'autand plus que je fait le necessaire pour ne pas etre a decouvert donc jamais eu de decouvert depuis mon inscription a la banque et je regarde sur internet sa dit que c'est des frais si on est a decouvert la on ma prelevée 32 euros pour ce truc.
Ont il le droit de faire sa?
Si non que dois- je faire?
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 janv. 2015 à 10:33
Bonjour,

Le découvert n'est peut-être pas clairement apparent.
Il faut le calculer en tenant compte des dates de valeur et non pas les dates de remises de chèques ou de versements de fonds en espèces.

Malheureusement, ,il peut donc arriver que vous soyez en découvert pour une très courte période (1 jour ou 2) ce qui n'échappe pas à la rigueur informatique de la banque.
0
Attention : les commissions d'intervention correspondent au découvert en capital et non en valeur.

Mais, effectivement, des découverts journaliers ne sont apparents qu'au suivi journalier du compte et de son solde et non à une situation de fin de mois.

Mais s'il y a commission d'intervention il y a eu défaut de provision
De plus ces commissions ne sont pas illégales.
0